Bonjour à toutes et à tous
Voici une nouvelle saison qui commence….
Chers amis, chers parents,
Les vacances scolaires ne sont pas encore terminées que déjà la saison sportive reprend.
Poursuivant dans notre tradition, nous avons inscrit des équipes dans toutes les catégories et même plusieurs dans la même catégorie, lorsque c’était nécessaire.
A-. ENTRAINEMENTS :
Les entraînements seront dispensés selon l’horaire défini dans la grille ci-dessous. La reprise des activités est prévue comme suit :
– Les seniors retrouveront pour certains le Petit Palais des Sports dès le 7 août, tandis que pour les autres ce sera la salle d’Erasme à partir du 2 août.
– Les poussins, benjamins, pupilles, minimes et cadets reprendront l’entraînement dans la semaine du 21 août et selon la grille ci-dessous.
Les poussins reprendront le vendredi 31 août
Poussins | Treft centrum | Vendredi | 17 :00 – 18 :30 |
Benjamins | PPS | Jeudi | 17 :00 – 18 :00 |
Pupilles | PPS | Mercredi | 17 :00 – 18 :30 |
Minimes | PPS | Mercredi | 18 :30 – 20 :00 |
Cadets | PPS | Mercredi | 20 :00 – 21 :30 |
Juniors | PPS | Mardi | 17 :30 – 19 :00 |
– Lorsqu’une équipe est dédoublée (A et B), tous les joueurs de cette catégorie sont invités à l’entraînement de l’équipe « A ». La répartition des joueurs par équipes de championnat se fera au cours de ces premières séances.
Dès septembre les entraînements et les matchs se dérouleront selon la grille horaire que vous trouverez sur notre site (horaires).
B-. COTISATIONS :
Chaque équipe ayant à partir de cette saison deux entraînements semaine sur un terrain complet et que tous les subsides diminuent, le conseil d’Administration a pris la décision d’augmenter le montant de la cotisation annuelle qui s’élèvera désormais à 190 euros.
Comme par le passé, l’ASSA accorde une réduction aux familles qui comptent plusieurs joueurs vivants sous le meme toit : le premier membre paie sa cotisation normale, le deuxième paie 160 euros et tous les suivants 130 euros.
Pour rappel, le montant de la cotisation doit obligatoirement avoir été versé AVANT la reprise du prochain championnat. Le numéro de compte en banque de l’A.S.S.A. : 001-1129947-70. Mentionnez clairement le nom du joueur ! Si vous le souhaitez la cotisation pourra être payée en diverses mensualités et cela en toute discrétion en envoyant une demande par mail au secrétaire norbert.saintaugustin@gmail.com . Toutefois le montant total devra être versé avant le 31/12/2018
C-.INFORMATIONS :
Le site internet de notre club reste toujours notre principale source d’information à consulter régulièrement par chaque membre. Il y a aussi notre page FB (St-Augustin Basket – ASSA)
L’adresse de notre site : http://www.saintaugustin-basket.be/
Vous y trouverez notamment le document « certificat médical » (divers documents – attestation médicale 2017-2018) qui devra être rendu, dûment rempli, au délégué d’équipe ou au coach, lors du premier entraînement. Attention : L’assurance fédérale est liée à cette formalité.
Attention :
Le certificat médical de la fédération DOIT être signé par le joueur et par son représentant légal (pour les – 18 ans). Voir le texte « Lutte anti-dopage » au bas du document.
Vous trouverez également sur note site (Infos pratiques – Divers documents), le document de déclaration d’accident (et les conditions à remplir) ainsi que le document « Intervention mutuelle ».
Nous vous souhaitons à tous une excellente saison sportive. Si les résultats seront sans doute un moyen d’évaluer les progrès enregistrés, ils ne constituent cependant pas le but essentiel de nos activités.
L’ambiance amicale dans le club et le comportement fair-play de chacun, le respect mutuel, en toutes circonstances, sont pour nous des valeurs bien supérieures.
Notre objectif premier est l’éducation par le sport et l’ouverture du sport à tous.
Pour le Conseil d’Administration de l’A.S.B.L.
Isabelle Pauwels
Présidente
Laekebeeklaan 34
1601 Ruisbroek
0472-44.24.49
Norbert INDESTEGH,
Secrétaire
Dorp 28 1730 Mollem
Gsm : 0476-24.07.03
Mail : norbert.saintaugustin@gmail.com